Services

Option 1 : Un coffre-fort est à votre disposition (sauf pour les ordinateurs et les objets volumineux) au bureau des sorties dans le hall des hospitalisations. Vous pouvez vous renseigner auprès de l’accueil pour la mise au coffre et l’enlèvement de vos affaires.
Horaires : Du lundi au vendredi de [XhXX à XXhXX], le samedi et le dimanche de [XhXX à XXhXX]

[Option 2 : Un coffre individuel est disponible dans votre chambre pour y entreposer vos affaires personnelles.]

Pour plus de renseignements sur ces soins et les modalités de paiement, vous pouvez vous rendre à l’accueil de [Dénomination de l’établissement].

Toutes les chambres de [Dénomination de l’établissement] sont équipées de la climatisation pour votre confort. N’hésitez pas à vous rapprocher du personnel soignant pour plus de renseignements sur son fonctionnement.

Si vous souhaitez envoyer du courrier, vous pouvez le confier au personnel soignant ou le déposer à l’accueil principal. Le départ du courrier a lieu du [Lundi au vendredi à XXh]

L’affranchissement de votre courrier n’est pas réalisable au sein de [Dénomination de l’établissement]. Pensez à vous munir de timbres.

Si vous désirez recevoir votre quotidien habituel, faites-en la demande auprès [du personnel soignant ou des équipes situées à l’accueil]

Vous pouvez demander la venue d’un représentant de votre culte en vous adressant auprès du personnel soignant. [Un office religieux catholique est célébré suivant le planning affiché sur la porte de la chapelle]

[Dénomination de l’établissement] met à disposition des patients et visiteurs environ [XX] places de stationnement [payant / gratuit]. Les règles du code de la route y sont applicables. Veuillez respecter les emplacements réservés à la circulation des urgences, des pompiers et aux personnes handicapées.

[Les tarifs sont affichés aux différentes bornes de paiement et sur les bornes d’entrées. Le paiement se fait directement par Carte Bancaire à la sortie, ou à la borne de paiement située à l’accueil de l’établissement]

  • Le parking n’étant pas surveillé, il est recommandé de ne laisser aucun objet dans votre véhicule. L’établissement décline toutes responsabilités en cas de vol ou d’accident.
  • [Des caméras vidéos avec enregistrement, assurent la sécurité des parkings et des locaux de [Dénomination de l’établissement].

Les ambulances et taxis sont autorisés à stationner devant l’entrée de [Dénomination de l’établissement].
Cet emplacement est également disponible pour aider les personnes à mobilité réduite de descendre de véhicule. Il sera ensuite nécessaire de libérer l’emplacement et de garer le véhicule sur le parking de l’établissement.

Pour plus d’informations, veuillez-vous renseigner auprès de l’accueil ou du personnel soignant de [Dénomination de l’établissement].

Toutes les chambres sont équipées d’un téléphone au sein de [Dénomination de l’établissement]. Pour bénéficier de ce service payant, vous devez en faire la demande lors de votre pré-admission, admission ou au cours de votre séjour auprès des membres de notre équipe.

[Dès l’admission, un numéro personnel peut vous être attribué vous permettant d’appeler ou d’être appelé directement à votre chambre. Pour émettre un appel en dehors de l’établissement, composez-le « 0 » puis le numéro de votre correspondant. Le standard est joignable en composant le « 9 ».]
Pour rappel : l’utilisation des téléphones portables est interdite dans l’enceinte de [Dénomination de l’établissement].

Toutes les chambres de [Dénomination de l’établissement] sont équipées d’un téléviseur. Pour bénéficier de ce service payant, vous devez en faire la demande lors de votre pré-admission, admission ou durant son séjour auprès des membres du personnel qui vous expliqueront la démarche à suivre.

[La télécommande est à retirer au bureau des entrées contre une caution. Celle-ci sera rendue lors de la restitution de la télécommande.]

L’usage de la télévision et du poste de radio doit se faire dans le respect des autres patients afin de préserver leur repos.

Option 1 : À votre demande, [Dénomination de l’établissement] peut fournir un accès au réseau Wi-Fi et vous proposer différents abonnements (jour, semaine). Les informations tarifaires sont disponibles à l’accueil ou sur le site internet de l’établissement.

Option 2 : Ce service n’est pas disponible au sein de [Dénomination de l’établissement].

Urgences - 21 novembre 2024 10h14

Temps d'attente

30 minutes

Temps d’attente actualisé toutes les 5 minutes

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